Recycler les boites de lait infantile

Hola cher tous,

Aujourd’hui, je vais vous parler de ce que je fais des boites de lait de mes bébés…. Croyez-moi, j’en ai beaucoup et je n’ose ni les donner, ni les jeter, je m’y suis attachée car elles ont fait partie de mon aventure de jeune maman…. Ah, je suis sentimentale vous savez…Bref !

Je vous donne ici, quelques idées de recyclage de boites de lait que j’ai trouvé un peu partout sur internet… Ces idées peuvent réellement vous aider à vous évader un peu du stress que peut causer la vie quotidienne !

Faites des lampes et des photophores

Oui oui, faire des lampes sympathiques et plutôt design avec des boites est vraiment possible, la preuve en image…

 

lampe 1

Une lampe de bureau

 

lampe 2

Un photophore

 

Vous avez capté l’idée? A vous de jouer et pour plus d’infos, c’est ICI

Créez des boites pour le rangement

Ah, pour être en harmonie avec soi-même, il faut ranger et grâce au recyclage, vous pouvez créer des boites pour le rangement 🙂

rangement boite de lait

Boite de rangement couture

rangement boite de lait

Rangement bureau

rangement boite de lait maquillage

Rangement boite de lait maquillage

Si cette idée vous intéresse, vous aurez plus de détails en allant sur cette page !

Arrêtez d’acheter des choses pour votre cuisine

Mais oui voyons, arrêtez d’acheter des choses pour votre cuisine que vous pouvez faire vous-même… avec les boites de lait de votre bébé 🙂

Regardez ces images…

boite de lait cuisine

De belles boites pour la cuisine

boites pour la cuisine

Belles boites pour la cuisine

boite ustenciles de cuisine

Boite pour ustensiles de cuisine

boites à thé café infusion

Boites à thé café infusion

Voila voila voila…. Pour plus d’explications, c’est ICI que vous devez aller, je note que ces photos viennent d’un peu partout sur le net, je les ai mise là pour vous montrer ce que vous pouvez faire avec vos boites de lait vide…

A vous de jouer !

Ciao Ciao !

Laisser un commentaire

